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Ecosystème de mixage numérique flexible
Le DL32 est une solution robuste de boîte de scène numérique 16 x 8 dans un format incroyablement polyvalent et puissant. Équipée de 16 préamplis micro télécommandés sur Midas', d'une connectivité infinie (y compris la compatibilité AES50 et ULTRANET) et d'un design compact en rack 2U, la DL16 est le choix ultime pour les applications de façade.
Qualité sonore légendaire de Midas
Midas a réussi à atteindre un statut légendaire dans le monde de l'audio. Leurs préamplis micro sont vénérés dans le monde entier, et leur site vintage ainsi que leurs équipements modernes sont très recherchés. Le DL16 ne fait pas exception à la règle : doté de 16 préamplis micro télécommandés Midas Pro, ce puissant boîtier de scène offre des performances sonores époustouflantes, associées à une utilisation intuitive et flexible.
Midas a toujours adopté une approche sans compromis dans ses conceptions, ce qui explique pourquoi tant de personnes considèrent que leurs préamplis comptent parmi les meilleurs de l'industrie. Le DL16 poursuit la tradition de Midas'heritage de performances phénoménales, en mettant directement entre vos mains des années de connaissances et d'expérience.
Monitoring simple sur scène
La DL16 dispose d'une sortie casque qui peut être affectée de manière pratique à l'un des 16 canaux d'entrée du boîtier de scène. Vous pouvez rapidement et facilement choisir le signal que vous souhaitez monitorer en faisant défiler les 16 canaux, et régler le gain et le mode de fonctionnement via un seul bouton rotatif haute performance. Le monitoring sur scène n'a jamais été aussi facile.
Contrôle pratique et retour visuel
Une utilisation simple et des résultats efficaces : le DL16 vous permet de programmer tous vos paramètres directement depuis son panneau avant intuitif. Des commandes rotatives robustes, des LED et des indicateurs d'état faciles à lire vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour régler les niveaux de gain des canaux d'entrée individuels, appliquer l'alimentation fantôme +48V et même écouter directement n'importe quel canal d'entrée dans votre casque. Faites facilement défiler et sélectionnez l'une des 16 entrées, 8 sorties de bus ou les flux de sortie du P-16 pour effectuer des vérifications instantanées de la ligne avec des outils de mesure pratiques intégrés au boîtier de scène. Tous ces paramètres peuvent également être réglés à distance depuis votre console et verrouillés pour une sécurité totale du système grâce à la conception unique du préamplificateur contrôlable à distance de Midas'.
Intégration ULTRANET sans faille
Combinant l'expertise d'une multitude de sociétés de renommée mondiale, ULTRANET a été créé pour offrir un système de flux de travail révolutionnaire pour les applications de performance et de studio live. ULTRANET vous permet de transmettre jusqu'à 16 canaux d'audio numérique 24 bits via un câble CAT5 à des appareils compatibles ULTRANET dans votre installation. Ces appareils comprennent des tables de mixage, des boîtiers d'entrée/sortie de scène (y compris le DL16), des enceintes actives et des systèmes de monitoring personnels.
ULTRANET offre une quantité considérable d'avantages par rapport au site traditionnel analogue systems, notamment une protection complète contre les interférences de radiofréquence, l'élimination de la diaphonie du signal et une utilisation incroyablement intuitive. Il vous permet de gagner du temps lors de l'installation, tout en conservant une qualité sonore et des performances incroyables. Cet écosystème numérique unique vous offre un contrôle exceptionnel sur chaque aspect de votre flux de travail, avec l'avantage de pouvoir travailler à distance depuis un seul endroit dans votre salle.
Caractéristiques
- Équipé de 16 des préamplificateurs de microphone primés Midas'Midas Pro
- Chaque préamplificateur est doté d'une alimentation fantôme 48 V commutable.
- 8 sorties de niveau ligne basse impédance équilibrées électroniquement
- La connectivité du système de monitoring personnel ULTRANET est idéale pour les applications de monitoring intra-auriculaire.
- Connectivité audio numérique et de contrôle pour les systèmes d'enceintes Turbosound avec des capacités de mise en réseau ULTRANET
- Deux ports SuperMAC AES50 pour la mise en cascade de boîtiers de scène supplémentaires - sans fusion ni routeur.
- Les deux sorties ADAT fournissent des sorties numériques à 16 canaux sur deux connecteurs optiques Toslink.
- Possibilité de fonctionnement à distance via un câble CAT5e blindé (jusqu'à 100 m de long).
- Tous les paramètres sont programmables à partir des commandes du panneau avant ou de votre console.
- Les voyants d'état sur le panneau avant fournissent un retour visuel pratique.
- Sortie casque pouvant être affectée à n'importe quelle entrée ou sortie pour le monitoring sur scène.
- Entrée/sortie MIDI pour une communication bidirectionnelle entre les consoles Midas M32 Série et les dispositifs MIDI sur scène.
- Ports réseau Neutrik EtherCON AES50 et ULTRANET
- Le châssis robuste à montage en rack 2U garantit une durabilité optimale pour les applications portables.
- Alimentation universelle à découpage à gamme automatique pour un fonctionnement dans le monde entier (100 à 240V)
- Conçu et fabriqué aux États-Unis Kingdom
Spécifications
- Convertisseurs A/N : Plage dynamique de 114 dB (pondérée A) (8 canaux, 24 bits à 44,1/48 kHz)
- Convertisseurs N/A : 120 dB de plage dynamique (pondérée A) (stéréo, 24 bits à 44,1/48 kHz)
- Latence des E/S en réseau : 1,1 ms (entrée stagebox > traitement console > sortie stagebox)
- Préamplis micro programmables : 16 (entrées XLR)
- Sorties XLR : 8
- Sorties casque : 1 (mono) (6,35 mm TRS)
- Ports AES50 : 2 (SuperMAC)
- Connecteur P-16 : 1 (ULTRANET, non alimenté)
- Entrées MIDI : 1
- Sorties MIDI : 1
- Sorties ADAT Toslink : 2 (2 x 8 Ch)
- Ports USB : 1 (type B, panneau arrière, pour les mises à jour du système)
- Entrée micro THD+Bruit :
- Gain unitaire, 0 dBu Sortie :
- Gain +40 dB, 0 dBu Sortie :
- XLR Impédance d'entrée :
- Asymétrique : 10 kOhms
- Symétrique : 10 kOhms
- Alimentation fantôme : 48V, commutable par entrée
- Bruit d'entrée équivalent : -125 dBu, 22 Hz - 22 kHz non pondéré (à +40 dB de gain, source 150R)
- CMRR :
- XLR à gain unitaire : >70 dB (typique)
- XLR à 40 dB de gain : >90 dB (typique)
- Réponse en fréquence : 0 à -1 dB 20 Hz à 20 kHz (à une fréquence d'échantillonnage de 48 kHz)
- Plage dynamique : 107 dB (22 Hz - 22 kHz non pondéré) (entrée analogique vers sortie analogique)
- Plage dynamique A/D : 109 dB (22 Hz - 22 kHz non pondéré) (préampli et convertisseur, typique)
- Plage dynamique D/A : 110 dB (22 Hz - 22 kHz non pondéré) (convertisseur et sortie, typique)
- Rejet de diaphonie : 100 dB (à 1 kHz, canaux adjacents)
- Niveau de sortie XLR :
- Nominal : +4 dBu
- Maximum : +21 dBu
- Impédance de sortie XLR :
- asymétrique : 50 Ohms
- Symétrique: 50 Ohms
- Impédance de sortie du casque : 40 Ohms (mono)
- Niveau de sortie du casque : +21 dBu (mono)
- Niveau de bruit résiduel de la sortie XLR : -86 dBu, 22 Hz - 22 kHz non pondéré (sortie 1-8 XLR, gain unitaire)
- Affichage : 4 chiffres, 7 segments, LED
- DEL d'état en façade :
- AES50-A, rouge/vert
- AES50-B, rouge/vert
- HA verrouillé, rouge
- SN Maître, vert
- Séparateur, orange
- Sortie +16, orange
- Out +8, orange
- Indicateurs de compteur : Sig, -30 dB, -18 dB, -12 dB, -9 dB. -6 dB, -3 dB, Clip
- Indicateurs du panneau arrière : Mode Splitter, orange
- Alimentation : 100-240 V (50/60 Hz) auto-ranging
- Dimensions : 482 mm x 225 mm x 89 mm / 19'' x 8.9'' x 3,5''
- Poids : 4,7 kg / 10,4lbs
- Code produit : DL16