Synthétiseurs

Un puissant outil pour votre musique. Les synthétiseurs produisent toutes sortes de sons, des timbres électroniques inédits aux instruments traditionnels. Chaque synthé est unique en son genre et propose des fonctions exclusives telles que des paramètres personnalisés et des des contrôles de manipulation sonore. Et ce n'est pas tout : vos achats sont tous couverts par une garantie deux ans Gear4music.

Voir toutes les informations

Synthés et modules les plus populaires

À Propos des Synthés

Les synthés sont présents dans différentes catégories. Les workstations et arrangeurs permettent au musicien de créer des morceaux de musique originaux et finis. Les workstations composent les pistes de manière linéaire à l'aide de séquenceurs. Certains arrangeurs fonctionnent de manière similaire mais utilisent également des intros, fills, variations et fins pour composer un morceau en différentes séquences. Les workstations sont équipées d'arpèges et boucles intégrés, et les arrangeurs ont quant à eux des styles intégrés. Ces derniers sont une catégorie de claviers professionnels privilégiée par les musiciens qui se produisent sur scène, mais ils ne sont pas toujours la meilleure option disponibble.

Les workstations sont souvent considérées comme la meilleure option pour composer des morceaux originaux car elles disposent d'une vaste palette permettant de créer des sons, d'effectuer des programmations faciles et d'utiliser des fichiers MIDI commerciaux pour la reprise des chansons. Les fichiers MIDI préalablement préparés permettent également au musicien de créer un effet de groupe lorsqu'ils jouent.

Les arrangeurs sont quant à eux considérés comme des instruments professionnels, certains ayant même le potentiel d'un véritable groupe en boîte. Leur fonction Style aidera les musiciens qui manquent de temps à obtenir rapidement des résultats, tandis que les instruments ont été configurés pour être entendus comme si ils étaient joués sur scène. Les arrangeurs peuvent également servir d'outils d'apprentissage car ils permettent de découvrir différents genres musicaux.