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Un ampli en métal peut avoir un bon canal propre !
Peavey a basé l'Invective MH sur l'iconique 6505 - connue pour livrer l'enfer à tous ceux qui l'entendent. Il n'est pas surprenant qu'il s'agisse d'un incontournable du metal, et c'est exactement ce que le canal distortion de cet ampli est conçu pour émuler. Il n'est pas non plus surprenant que les amplis métal ne se concentrent pas beaucoup sur le canal propre, et par conséquent, ils en souffrent. Peavey l'a spécialement conçu avec tant de soin - en concevant un beau canal propre, vous prenez un ampli qui s'est fait le champion du métal et en élargissant son attrait pour de nombreux nouveaux joueurs.
Peavey a toujours été un acteur clé du métal, mais avec l'évolution du genre, il est vital de s'adapter et de continuer à créer des produits spéciaux qui répondent aux exigences d'une nouvelle génération. Et ils l'ont fait - le 6505 est devenu l'un des amplis à gain élevé les plus demandés sur le marché.
Lors de la fabrication de la tête Invective™.120 - conçue en collaboration avec le guitariste de Periphery Misha Mansoor - il était important d'avoir une tonne de flexibilité. Le jeu de Mansoor est enraciné dans le métal, mais l'incorporation constante de nombreux styles différents dans sa musique exigeait un ampli polyvalent. Aujourd'hui, dans la prochaine version de ce succès, il a été réduit, ce qui le rend beaucoup plus portable, mais sans nuire à la performance. Tout simplement impeccable.
Qu'est-ce qui a changé depuis le.120 ?
Plein de fonctionnalités prises de son frère aîné, c'est incroyable à quel point Peavey s'est entassé dans un si petit ampli. C'était exigeant à construire - la liste de souhaits de Misha Mansoor était longue d'un kilomètre - une réalisation exceptionnelle par les ingénieurs de Peavey.
Contrairement à son grand frère, le boost est réglé sur un sweet spot qui s'enclenche par simple pression sur un bouton. C'est la même chose avec la porte, qui est activée par pédale de commande. L'interrupteur serré est une voix rythmique, donnant un boost médium bas et haut, ce qui est idéal pour ajouter un peu plus de poids au travail de la corde. Et grâce à la technologie MSDI (microphone simulated direct interface), l'enregistrement silencieux est facile, et vous n'avez même pas besoin d'une cabine car elle a une boîte de chargement intégrée.
Brutal, fonctionnel et portable
Il est assez petit - seulement la taille d'une grande boîte à lunch - donc le transport de l'Invective est tout à fait simple. Si les contraintes de volume vous préoccupent, vous serez heureux de voir trois options d'alimentation commutables : 20w, 5w, et un mode 1w . Cela signifie qu'il est beaucoup plus facile d'obtenir ce son complètement"coudé" à des volumes beaucoup plus silencieux - parfait pour enregistrer sans recevoir de lettres de plaintes de vos voisins.
La boucle FX tamponnée complète la propreté du canal propre. Ceci permet d'éviter toute perte de qualité du signal due aux compteurs et aux mètres de câble. Écoutez le son d'une plateforme à pédales moderne, ouvrant le son de vos effets comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant.
Il est incroyablement fonctionnel, portable et fera fondre votre visage. L'excellence dans tous les domaines.
Spécifications
- Type : Tête d'ampli à lampes
- Canaux : 3
- Tubes de préampli : 3x 12AX7
- Tubes d'ampli de puissance : 2x EL84
- Contrôles :
- Clean Channel : Gain, faible, élevé
- Du plomb : Pre Gain, Low, Mid, Mid, High, Post Gain
- Maître : Présence, Résonance
- Sélection du canal : Nettoyer, Plomber
- Commandes arrière : MSDI - Ground Lift, SPKR defeat, Impédance, 20/5/1W Puissance
- Connexions : Entrée (6,35 mm), boucle FX (Envoyer 6,35 mm, Retour 6,35 mm), Pédale d'entrée, Jack haut-parleur x1
- Volume : 20 Watts RMS
- Impédance : 8 ou 16 ohms
- Poids : 7,5 kg
- Alimentation : Câble CA standard IEC