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Caractéristiques principales
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Réf. produit: 15380
Une certaine aura de mystique entoure la Gibson Flying V. Une guitare bien en avant de son temps quand il a été introduit en 1958, l'appel magnétique intense de Flying Vs, de son puissant et forme inhabituellement familière ont fait l'une de la guitare plus instantanément reconnaissable dans le monde. Légendaire Gibson Président Ted McCarty cherchait à ajouter un aspect futuriste à l'image de l'entreprise lorsqu'il a introduit le Flying V, et il a cloué il. Et alors que certains des plus grands joueurs de tous les temps incluant Lonnie Mack et Albert King guitare immédiatement adopté le Flying V, il wasnt jusqu'à ce que Gibson réintroduit la guitare en 1967, qui a pris le reste du monde. Tous les dieux de la guitare comme Jimi Hendrix, Johnny Winter, Billy Gibbons, Michael Schenker et Lenny Kravitz ont succombé à l'attrait fascinant Vs Flying
La Gibson Flying V était bien à l'avant de son temps quand il a été introduit en 1958, ce qui rend la guitare plus connue dans le monde. Fabriqués à partir de solide acajou le Flying V comporte un pointu tête de manche, quatre brins micro et Klusen-style vert tuners. Le manche est un hybride entre le contour des années 50 arrondi standard et le profil de slim-taper des années 60. Enfin ajout de muscle à la Flying V est micros Humbucker 496R et 500 t de Gibson pour un classique intemporelle rock and roll.
Tête de manche anguleuse
La tête de manche pointue sur le V-facteur x est aussi typique, comme il est unique. Comme chaque tête de manche Gibson, elle est taillée d'une même pièce d'acajou comme le manche. Il n'est pas un? collé-sur ? tête de manche fixe et le processus prend l'artisanat, du temps et effort. Mais les récompenses valent l'effort. La tête de manche est soigneusement inclinée à 17 degrés, ce qui augmente la pression sur les cordes et les aide à rester dans les fentes de noix. Une augmentation de la pression de corde signifie aussi il n'y a aucune perte de vibration de corde entre le noix et les tuners, qui équivaut à mieux ne soutenir. Une couverture de tige de poutrelle blanc ajoute une touche finale nice à la tête de manche et complète parfaitement le micro blanc sur le corps de V-facteur x
Corps solide en acajou
Le plus central de toutes les fonctionnalités de V-facteur x est son organe acajou en forme de V, solide. Si elle? s la régulière Flying V, ou la Gibson V-facteur X, le corps solide en acajou offre ton, maintenir et la performance. L'acajou passe par le même processus de sélection rigoureux que tous Gibson? woods s et est personnellement inspecté et homologués par Gibson? équipe s d'experts qualifiés de bois avant d'entrer dans les usines. À l'intérieur des usines de Gibson, l'humidité est maintenue à 45 % et la température à 70 degrés. Cela assure tous les bois sont séchés à un niveau de? équilibre, ? Lorsque la teneur en humidité ne change pas au cours du processus de fabrication. Cela garantit moulants articulations et aucun agrandissement et permet le contrôle du retrait et gauchissement des bois, en plus d'aider à réduire le poids. Il aide aussi à améliorer les bois ? usinabilité et propriétés de finition. Teneur en humidité compatible signifie qu'une guitare Gibson répondra uniformément aux changements de température et d'humidité longtemps après qu'il quitte l'usine.
Électronique
Lorsqu'il s'agit à l'électronique de guitare, moins est certainement mieux. Et qui est certainement vrai avec Gibson? s V-facteur x. Gibson a choisi d'installer deux de contrôles de volume et de seul ton commutateur, qui se traduit par moins de résistance entre le micro et la production réelle. Cela signifie que vous vous retrouvez avec rien mais ton pur de la micro et une machine de rock and roll qui criait carrément.
Gibson "s 496R et 500 t Pickups
Aucun événement n'est plus responsable de façon spectaculaire qui influencent l'évolution de la musique populaire que Gibson? introduction de s de la double-bobine? humbucking ? Pickup en 1955. De tons chauds jazz de Charlie Christian, le rockabilly fracassant de Scotty Moore, et la roche cruching de Jimmy Page, d'innombrables joueurs du monde entier explore les possibilités illimitées du spectre tonal à travers les Micros de Gibson et guitares. Comme l'a changé le paysage musical, il en a été le développement de la micro humbucker. Introduit dans les années 1970, Gibson? s 496R et 500 t Micros rempli la nécessité de humbuckers plus puissants et mis sous tension de l'émergence de hard rock et heavy metal. Le produit 496R incroyable soutenir et puissance de découpe avec ses aimant céramique, ajoutant plus hauts avec accrue de définition et aucun opacité à tous les. Les 500 t est l'un des Gibson? Micros plus puissants s, contenant une structure de trois aimants en céramique, qui permet à un resserrement consciencieuse rock and roll qui ne perd jamais sa riche combinaison de dépressions améliorées et anticyclones limpides. C'est une des Gibson? combinaisons pickup plus puissants de s.
Corps
Matériel
Électronique
Manche
Touche
Pédale Wah de Jim Dunlop GCB95 CryBaby
Il s'agit de la pédale Wah Wah originale utilisée pour créer de nombreux sons rock classique. Invoqué par Jimi Hendrix, Eric Clapton, Joe Satriani, Buddy Guy, Slash, Kirk Hammett, Zakk Wylde et plusieurs autres grands. Un effet de réaction rapide pour le cintrage de ton immanquable.
Plus de détails :
Contrôles : Pédale balaie le potentiomètre de Hot Potz de 100 K ohm pour rapide wah exercent, effet sur / contourner le commutateur à la position de l'orteil en bas de pédale