Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Trombone du centenaire de 42BOF Bach Stradivarius est un instrument professionnel conçu pour célébrer les 100 ans depuis Vincent Bach a commencé son activité. Le Stradivarius de 42BOF est basé sur le célèbre Bach 42 b, mais avec des fonctionnalités uniques ajoutées à celui-ci. Ces fonctionnalités incluent la vanne exclusive de circuit ouvert, contreventement, luxueux exempt bell gravure et aussi un Édition Limitéecas et l'embouchure de Bach. Toutes ces caractéristiques sont réunissent pour créer un instrument vraiment merveilleux, célébrant ce qui a été un incroyable 100 ans pour Bach.
Réf. produit: 112574
Le trombone du centenaire de Bach 42BOF regorge de caractéristiques exclusives pour célébrer une occasion aussi juste. Contrairement à n'importe quel autre trombone Bach, le 42BOF dispose de la vanne du tout nouveau circuit ouvert dans le côté F de l'instrument. Cette nouvelle valve sous influence européenne permet une sensation beaucoup plus ouverte lorsque vous utilisez le tuyau F de l'instrument, même dans le extreme enregistre. Les caractéristiques de bell monobloc en laiton jaune martelé à la main « barrage exempt de bell » qui permet à la cloche de résonner plus, produisant la meilleure clarté et projection tout en jouant. L'addition finale pour le trombone du centenaire de la 42BOF est la plaque luxueuse gravure sur la cloche. Cette gravure de luxe ne se trouve pas sur n'importe quel autre trombone Bach et est le parfait finition à un instrument aussi triomphant. Inclus avec le Bach 42BOF est un Édition Limitéeaffaire qui dispose d'un nid de couleur vin et un badge spécial affaire pour commémorer le 100e anniversaire d'affaires de Vincent Bach.
Tous les instruments dans le Stradivarius Bach series sont faits à la main en Amérique à assurer le plus haut standard d'ingénierie. L'attachement de l'enveloppe ouverte F trouvé sur le 42BOF de Bach fait une large boucle unique pour aider à réduire la résistance de l'air et le nombre de connexions entre le corps principal et la fixation de F. Cela offre moins de pression arrière et une sensation plus ouverte lorsque le déclencheur est activé. Pour cette raison, le système open wrap est le favori pour beaucoup de musicien(ne)s qui préfèrent jouer plus libre et moins de vibrations. Les fonctionnalités de 42BOF Bach a. 547" grand alésage qui est typique de la plupart premium symphoniques trombones. C'est parce qu'elle produit un son riche et important qui est idéal pour les performances orchestrales ou solo. Le fameux 8-1/2" cloche en laiton jaune martelé à la main une pièce trouvée sur le 42BOF est le même que la cloche alors que le monde célèbre 42 b. Cette cloche a défini le son orchestral de trombone pendant des générations et va projeter le son grand et chaud pour remplir une salle de concert taille.
Bach utilise les meilleurs matériaux pour construire leurs trombones de Stradivarius. Le laiton jaune trouvé dans la cloche et le glissement externe est le plus employé couramment et généralement jouée en alliage dans le monde. Le 42BOF possède une lame interne de maillechort plaqué chrome qui donne un son brillant et puissant à l'interprète. Maillechort est utilisé pour de nombreux premium trombone coulisse parce qu'il est plus ferme et a une plus grande résistance à la corrosion par rapport à la norme en laiton. Une fois que le 42BOF a été construit, une couche de clear lacquer est appliquée pour s'assurer que l'instrument reste à la recherche de nouveaux pour plus.
Le Stradivarius series d'instruments sont le premium symphoniques modèles initialement conçu et fabriqué par Vincent Bach dans les années 1920. Tous les modèles de cette gamme sont faites en utilisant des matériaux de haute qualité pour s'assurer que les meilleurs instruments possibles sont produites. Le nom « Stradivarius » provient des premières trompettes faites par Vincent Bach lui-même. Musiciens seraient réfère à son originales trompettes comme ayant un « Stradivarius » sonore, qui a inspiré plus tard le nom de Stradivarius.
Bach ont fait des trompettes depuis 1924 et sont considérés comme l'un des meilleurs fabricants de trompette dans le monde. En 1928, Bach a décidé d'utiliser leur expertise pour commencer la fabrication des trombones et ont évolué à gagner une réputation semblable à leurs trompettes.