Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le carillon tubulaire YCH6018 fait partie de la nouvelle collection de percussions d'orchestre professionnelles de Yamaha. Son design de portant innovant et son nouveau système de suspension favorisent une résonance plus libre et un son plus ouvert.
Ses tubes sont suspendus 10 cm plus bas que ceux du YCH7018, ce qui en fait un instrument parfait pour les joueurs de plus petite taille. Et grâce à ses dimensions généreuses, ce carillon tubulaire convient à merveille pour les grandes œuvres symphoniques.
Réf. produit: 154356
Le leader du marché Yamaha se fait un plaisir de vous proposer une extension de garantie de cinq ans gratuite à l'achat (et à l'enregistrement dans les six mois suivant l'achat) d'un instrument éligible. Veuillez visiter le site officiel de Yamaha pour consulter l'ensemble des termes et conditions et effectuer l'enregistrement de votre nouvelle garantie.
Enregistrez votre nouvel instrument et bénéficiez de trois mois d'abonnement premium gratuit à Tomplay. Cela vous donnera accès à plus de 40 000 partitions avec morceaux d'accompagnement. Vous pourrez faire votre sélection en filtrant par genre, compositeur, niveau de difficulté et type d'accompagnement et interagir avec les partitions. Tous les morceaux ont tous étés enregistrés par des musicien(ne)s professionnels et vous pourrez en contrôler le tempo, et même enregistrer votre jeu. Vous pourrez également imprimer et annoter vos partitions et créer des boucles pour vous aider à travailler sur les passages les plus complexes. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Yamaha/Tomplay.