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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 121472
Il est accordé pour offrir le meilleur son possible sur scène, tout en offrant une durabilité accrue. Le R-121L est encore plus robuste et plus durable que sa version studio, ce qui en fait un excellent choix pour les ingénieurs FOH. Il est construit pour résister aux chocs et aux chocs sur la route et sur scène. L'épaisseur du ruban est augmentée de 2,5 microns à 4 microns pour une protection supplémentaire.
Le R-121L élimine le haut-de-gamme sévère. Vous obtiendrez un son exceptionnel instantanément et vous n'aurez pas besoin d'égaler le haut-de-gamme perçant qui est souvent associé aux guitares et aux live cuivres. Poussez les faders vers le haut et vous aurez l'assurance qu'il n'y a pas d'aigus, juste un instrument dans toute sa gloire.
Les antiaigus sont généralement atténués lors du découpage des live instruments, mais avec le R-121L, vous n'aurez pas besoin de le faire car sa réponse haut-de-gamme est légèrement réduite et lisse.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il n'est pas affecté par la chaleur ou l'humidité. C'est le micro parfait pour n'importe quelle installation de live performance à l'intérieur comme à l'extérieur.
Il peut également gérer des instruments à niveau de pression acoustique élevé. Vous constaterez que le R-121L peut gérer des niveaux de SPL élevés à partir d'instruments comme les guitares ou les cuivres, sans qu'il ne soit endommagé ou ne produise de . Il offre un SPL maximum de 135 dB à 20 Hz, et il peut le gérer toute la journée, tous les jours.
Le R-121L capture avec précision le son que vous entendez avec vos oreilles. Il délivre une sonorité chaude et réaliste, avec une réponse naturelle et douce lorsque le micro est activé avec des amplis de guitare électrique, des cuivres, des cuivres, des cuivres, des cuivres et des percussions. Il est plat et bien équilibré, sans médiums bas de gamme, avec des médiums réalistes et des aigus lisses et naturels.
Avec un niveau de bruit extrêmement faible, vos instruments auront toujours un son ultra clair. Quelle que soit la distance de votre source sonore, le R-121L vous donnera toujours une réponse en fréquence constante.
Vous pourrez facilement isoler les instruments. Le R-121L possède une directivité en forme de 8 qui rejette efficacement le son des côtés gauche et droit, du haut et du bas du micro. Ce sont des zones mortes efficaces qui peuvent être utilisées pour isoler les instruments en positionnant les micros d'une certaine manière. Placez la position nulle du micro vers ces sons et le saignement sera pratiquement éliminé.
C'est idéal pour contrôler le saignement de l'étage. Si les moniteurs sont à proximité, un ajustement de positionnement peut placer la sortie des moniteurs dans la zone nulle du micro, isolant le moniteur des zones de prise de son du micro.
Le premier du genre. Le R-121L possède un transducteur à ruban décalé qui positionne les éléments du ruban sur la face avant du micro. Cette disposition permet de maintenir une réponse en fréquence complète sur les applications à niveau de pression acoustique élevé, ce qui donne au ruban plus d'espace pour se déplacer à l'intérieur du champ magnétique principal.