Cajons

Le Cajon est rapidement devenu un des instruments de percussion les plus populaires sur diverses scènes musicales actuelles, mais nous pensons qu'il ont été initialement développés autour de la côte du Pérou au début du XIXe siècle. Les cajons sont parfaits pour une utilisation en musique latine et musique du monde ou pour les concerts acoustiques et spectacles en plein air.

Voir toutes les informations

Cajons populaires

19 premier(s) produit(s) affiché(s)

A propos de Cajons

Le Cajon La batterie est un instrument simple avec un son complexe. Certains pensent que l'Cajon origine de ce phénomène vient de l'utilisation de caisses d'expédition comme instruments de percussion improvisés. Depuis ces humbles débuts, l'instrument Cajon est aujourd'hui très populaire dans de nombreux types de musique.

Les sons Cajonémis varient en fonction de l'endroit et de la manière dont ils sont frappés - du grave grave profond à l'Caisse Claire effet aigu. Qu'il s'agisse de fournir toute la section rythmique ou d'agir en tant qu'élément d'un ensemble plus large, c'Cajon est un instrument puissant entre les mains des débutants comme des experts.

Pour les Cajon joueurs, il n'y a pas de règles. Un débutant peut facilement faire sortir un bon rythme du Batterie, mais dans les mains d'un expert, il Cajon produit un son riche, résonnant et complexe. Avec un peu de pratique, tout débutant peut commencer à maîtriser les subtilités de la !Cajon