Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Twisted Kit EZX offre aux utilisateurs la possibilité d'explorer le non conventionnel avec sa percussion engine de rechange unique. Ce Twisted EZX a été développé en collaboration avec Michael Blair et Sontronics Microphones.
Réf. produit: 2025
En octobre 1985, Tom Waits sort l'album Rain Dogs. L'album est un classique instantané et marque un nouveau son pour lui. Un style néo-bleu rugueux et sale avec des rythmes maladroits et des bords durs.
Le batteur et percussionniste Michael Blair faisait partie du groupe qui a contribué à ce son. Son instrumentation très personnelle, qui comprenait un mélange de Batteries ordinaires et d'éléments bizarres comme des poubelles, des meubles de chambre à coucher et des cadres de bicyclette rouillés, correspond parfaitement au son que Waits recherchait. La combinaison du timing, de l'expression et des sons de la casse de Michael a créé une gamme riche et utile de textures musicales pour accentuer le récit complexe de Waits.
Michael Blair a également joué et tourné avec Waits on Franks Wild Years, la suite de Rain Dogs, et est ensuite devenu partie intégrante des enregistrements de Spike d'Elvis Costello (1989) et Magic and Loss de Lou Reed (1992). Spike est devenu l'album le plus commercialement réussi et le plus aventureux de Costello à ce jour. Michael a également ajouté sa conscience de la poubelle aux disques du producteur respecté Hal Willner, dans des albums "hommage" au compositeur Kurt Weill, au poète Allen Ginsberg, au poète Walt Disney, à Charles Mingus et en collaboration avec Robert Wilson, directeur d'avant-théâtre.
Dans une critique de l'album poignant Magic And Loss de Lou Reed, David Fricke du magazine Rolling Stone a écrit ce qui suit sur le travail de Michael Blair :
Le batteur Michael Blair est une présence presque invisible, combinant des percussions souples et épanouies à la simplicité des battements de cœur de Maureen Tucker dans son chronométrage avec les Velvets.
Ainsi, deux rototom frames forment une tonalité, un appel de canard suggère une Cloche alternative, les Batteries d'amure de Chine deviennent des toms à crémaillère et mettre le capuchon de votre toute première voiture sur le dessus de votre Caisse Claire semble être la bonne chose à faire. Michael Blair traverse les frontières de l'industriel, du blues, de l'ethnique, de l'orchestral et des percussions de rechange pour former un son unique. Le Twisted Kit EZX® vous apporte ce son aussi bien dans les enregistrements que dans le MIDI enregistré par Michael.
Le Twisted Kit EZX® de Michael Blair a été échantillonné outboard avec les meilleurs effets de distortionreverb compression et d'attaque inclus dans le mélangeur interne. Cela vous permet d'accéder accessà un grand nombre de préréglages de mélangeurs par STS 9, Richard Devine, DJ Amplive, SubID et Count Bass D. Et vous pouvez sauvegarder vos propres préréglages de mélangeurs personnalisés (avec EZdrummer® 1.1 ou supérieur).
Configuration requise - 1,2 Go d'espace libre sur le disque - 512 Mo de RAM - EZdrummer® 1.1 ou ultérieur installé