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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91014
Le SPL Track One est une bande de canaux d'enregistrement haut-de-gamme très polyvalente, dotée d'outils de traitement embarqués tels qu'un compresseur, un égaliseur à trois bandes et plus. La bande de canaux Track One est la solution tout-en-un pour l'enregistrement mono, vous permettant de capturer facilement des enregistrements de qualité studio avec des instruments et des microphones. Son équilibre entre un prix abordable et des performances haut-de-gamme en fait l'une des bandes de canaux les plus rentables du marché. Conçue pour répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité sonore et de fiabilité, la SPL Track One est dotée d'une large gamme de composants de qualité supérieure et des dernières technologies. Sa conception polyvalente vous permet également de combiner deux unités ensemble pour la compression stéréo et la capture large de pistes stéréo.
Les préamplis micro et instrument de qualité supérieure sont très transparents et offrent un gain important pour l'entrée que vous avez choisie. Les préamplis haut-de-gamme offrent jusqu'à 65 dB de gain, ce qui vous permet d'enregistrer des sources à volume plus élevé comme les guitares électriques. Une alimentation fantôme 48V est également intégrée à l'appareil, vous permettant de capturer des enregistrements à partir de microphones à condensateur. La nature transparente des préamplis permet d'obtenir des enregistrements de qualité studio à chaque fois, en capturant en extreme détail chaque nuance de votre matériel source.
L'un des aspects les plus uniques du SPL Track One est l'intégration des outils de traitement et des effets, conçus pour tirer le meilleur parti de vos contributions. La bande de canaux de la Track One comprend un compresseur, un dé-esseur et un égaliseur à 3 bandes. Le dé-esseur SPL est idéal pour éliminer les sibilances et les sons plosifs, parfois liés à des enregistrements vocaux. La fonction de réglage automatique du seuil permet de compenser la distance variable entre le micro et le chanteur. Cela permet d'atténuer le signal lorsqu'il est plus faible, puis de le compresser pour éviter que les sifflements plus faibles ne reviennent à un niveau plus élevé.
Le compresseur intégré est idéal pour traiter les voix et les instruments de la même manière, avec un interrupteur LIMIT supplémentaire qui transforme le compresseur en limiteur. Le compresseur dispose de son propre potentiomètre pour un contrôle précis, vous permettant de régler l'intensité de la compression. Le compresseur applique le principe du "soft-knee", c'est-à-dire qu'il traite plus tôt qu'avec une courbe "hard-knee", ce qui vous permet de conserver le son naturel de votre matériel source. De plus, en reliant deux unités SPL Track One, vous pouvez utiliser un compresseur stéréo, ainsi que la possibilité d'enregistrer en stéréo. L'égaliseur 3 bandes intégré est idéal pour traiter votre audio avant l'étape de compression/limitation, ce qui vous permet d'éliminer le grondement des basses fréquences des enregistrements de guitare, et d'accentuer les hautes fréquences des enregistrements vocaux.
La conception de style vintage est robuste et compacte, avec des oreilles de rack intégrées pour faciliter le montage. La conception robuste ne prend qu'un seul espace sur un rack de studio, ce qui est idéal pour les utilisateurs soucieux de leur espace. L'affichage central sur le panneau avant indique le niveau de sortie ainsi que la réduction de gain et les LED d'état pour toutes les principales commandes. L'arrière de l'appareil est équipé de connecteurs XLR symétriques et ¼-inch TRS pour connecter à la fois des microphones à condensateur, des micros dynamiques et des instruments tels que des guitares électriques et des guitares basses. Il y a même un filtre passe-haut, qui fonctionne à partir d'un faible 0 Hz vers le bas avec une forte pente de 12 dB/octave, éliminant les basses fréquences indésirables.